.
Le Temple de
Dragon Ball


   Story

   Inédits

   Films

   Saïyens

   Articles

   Multimédia

   Galerie

   Forum

   Home






















.

.
Les inédits de Dragon Ball


Les mercenaires de l'espace :

déguisé comme pour le carnaval
Un an après la mort de Sangoku un nouveau tournoi des arts martiaux avec de nouvelles règles est organisé. Trunks, Sangohan, Krilin, Yamcha, Piccolo et Ten chin Han décident d'y participer. Pour les préliminaires les participants s'affrontent sur des aires de combats ridicules bordées d'eau : celui qui tombera dedans sera éliminé. Seulement 8 seront qualifiés pour le premier round. Celui ci est classique : les participants s'affrontent deux contre deux, le gagnant est qualifié pour la phase finale, phase spéciale puisque les 4 gagnants affronteront des guerriers venus de l'espace. Nos héros passent le premier tour sans problème sauf Yamcha qui tombe maladroitement à l'eau. Par la suite Krilin affronte Piccolo et gagne par abandon ; Trunks se bat contre Ten Chin Han et gagne par ko. Krilin, Sangohan et Trunks sont donc sélectionnés pour affronter E.T et sa bande. Mais il y a eu méprise sur les combattants et Bojack, un démon qui s'est réveillé à cause de l'explosion de Cell, a pris avec ses

sbires la place des autres guerriers. En affrontant leurs adversaires nos amis se rendent compte qu'ils sont coriaces voir même un peu de trop. Trunks, en prise avec un des hommes de Bojack, s'énerve et le tue rapidement. Le démon se montre alors à nos amis et dévoile son ambition : conquérir le monde ! Pas très original. Et Sangohan ne veut pas (encore moins original). Le combat s'engage alors. Mais Bojack et sa bande de petits copains sont trop forts. Malgré l'arrivé de Végéta et de Piccolo, sortis de nulle part, nos amis sont tous mis hors circuit. Bojack se défoule donc sur Sangohan (le seul qui tient debout) et décide de le serrer très fort dans ses bras pour le tuer. Pendant ce temps, dans une autre dimension, Sangoku et Kaïoh regarde le terrible affrontement à la télévision. Sangoku ne supporte pas de voir son fils hurler de douleur et décide de descendre sur Terre pour intervenir. Il arrive et met au tapis Bojack d'un terrible coup de poing. Il prend alors Sangohan dans ses bras (lui aussi, décidément c'est une manie) et lui dit de lutter avec la même rage dont il avait fait preuve lors de son combat contre Cell. Sangohan se relève s'énerve, dépasse le niveau de super Saïyen et part affronter Bojack. Le démon ne pourra pas résister aux coups de Sangohan qui l'achèvera sans pitié.


- Heuuuu.... j'vais peut-être pas rester ici moi ! -
Hercule, l'homme le plus fort du monde


Galerie d'images Mercenaires de l'espace (10 images)

Commentaires :

Il ne faut pas trop en vouloir à l'histoire simpliste, c'est un nouveau championnat du monde. Et c'est la raison pour laquelle un méchant démon arrive. Mis à part cela, les combats sont de bonnes qualités tout comme l'animation. Ah ! Non ! J'oubliais : il y a un événement un peu trop gros : Sangoku débarque du ciel pour sauver son fils et repart vite fait bien fait. Vous trouver cela logique vous ?


Broly le super guerrier
Les cyborgs
L'histoire de Badack
Le destin de Trunks
Cooler le frère de freezer
Le retour de Cooler
Les mercenaires de l'espace
Thales le frère de Sangoku
Slug le Namec
A la poursuite de Garlic



Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT sont la propriété de Akira Toriyama. Tous droits réservés.
Ce site a été développé par ylloh.corp2001.